bannière

À propos de Moments

La vie est faite de petits moments uniques qui n’appartiennent qu’à nous. On grandit, on change d’envies, de styles mais aussi de tailles et de besoins. Des moments clés qui ont un impact sur notre dressing

Nos placards débordent toujours plus de vêtements peu ou pas portés. Alors comme on est de plus en plus nombreuses à vouloir tendre vers une consommation plus responsable, on a créé un dressing partagé pour vous permettre de porter plus de Louise Misha en achetant moins.

Avec moments, louez vos vêtements et ceux de vos enfants autant que vous le souhaitez. Une manière simple de changer de tenue pour chaque occasion et ainsi ne plus qu’à avoir à profiter du moment présent. Cerise sur le gâteau, si une pièce vous plaît vraiment, il vous sera possible de la garder pour toujours en l’achetant à un tarif préférentiel qui s’ applique durant toute la durée de votre abonnement.

À propos de Louise Misha

Créée en 2012 par Marie Pidancet, Louise Misha apportait à l’origine de la poésie dans le dressing des toutpetits. C’est tout naturellement que nous nous sommes mis en 2016 à habiller aussi les mamans puis très vite toutes les femmes.

Caractérisée par un style bohème-chic un brin nostalgique aux influences ethniues, notre marque réinterprète, saison après saison, une vision singulière de la féminité et de l’enfance. Chez Louise Misha, nous aimons les belles matières. Nous cultivons un savoir-faire artisanal pour vous proposer des pièces de qualité qui durent dans le temps et qui puissent se transmettre ou juste se partager.

Nous contacter

Pour toute question : moments@louisemisha.com